Bonjour,
J'ai sur mon site un très gros script qui ne s'exécute que très rarement mais qui demande près de 30 secondes de chargement avant d'être complètement exécuté.
Ce n'est pas mon code qui est lourd, cela est dû à l'attente de réponses provenant de plusieurs autres sites.
Malheureusement, le script a juste le temps de finir de s'exécuter que la page se bloque et que rien ne s'affiche, même si le script a fini son travail (principalement l'écriture dans des BDD les données reçus).
Je ne peux pas couper mon script en plusieurs morceaux sinon l'interpolation des données ne se fait pas correctement et le résultat est perdu.

Y aurait-il un moyen d'augmenter légèrement la limite d'exécution du script pour la page concernée? (de 10 secondes suffirait amplement) comme je ne peux pas améliorer la vitesse de réponse des sites que j'appelle...
Sinon, si je recharge plusieurs fois la page pendant l'exécution en stockant temporairement ce dont j'ai besoin, cela remet-il à zéro le temps d'exécution à chaque rechargement?
Merci de votre aide !
Mr CHESSEL