Le Forum

Auteur Sujet: azote  (Lu 55 fois)

Hors ligne power

• Newbie
  • *
azote
« le: 30-07-2010, 09:52:04 »
Salut à  tous,
Mais que se passe t-il chez "azote"? On peut toujours certes enregistrer des domaines gratuits. Mais là !!!! Y a un souci. Dernière mauvaise expérience. J'enregistre un domaine en fr.nf , puis rien...une semaine se passe et toujours en cours de validation... Alors je me suis dit, j'ai du faire une ânerie quelque part, alors je le supprime et je refais la même manip, PAreil !!!!
Mes autres domaines chez azote fonctionnent sans problèmes mais concernant les créations de nouveaux y a un blème.
Donc j'envoie via le site une demande de support. Pfffff sans réponse....Aucune réactivité !
Résultat allez chez venez.fr, même si à mon goût les extensions sont moins attrayantes que chez azote, exemple:
Allez expliquer à votre mère qui veut consulter votre site que le "O" d'asso n'est pas un "O" mais un zéro, lol, bon ok c'est pas une flêche ma mère mais tout de même MDR.
On est mieux servir côté support chez host20000 :-*  8)
Alors si quelqu'un sait ce qu'il se passe, hésitez pas.
Merci

Hors ligne Thanatos

• Administrateur
  • Hero Member
Re : azote
« Réponse #1 le: 30-07-2010, 09:54:00 »
Bonjour,
ça m'est arrivé, très longue propagation en effet...
Pour parer à ce problème, j'ai enregistrer l'IP du serveur dans le fichier host de windows comme ça il trouvait le site directement :)

Merci
..:: Habilité a être de 'mauvaise' humeur ::..
Votre nouveau Digg-Like - Annuaire de site - Communiqués de presse gratuit
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel des liens utiles du forum
||--Paiement a l'avance
||----Vos signatures
||------Les tutoriels
||--------Règlement
||----------Compte suspendus

Hors ligne Alain

• PHP Addict
  • Administrateur
  • Sr. Member
« Réponse #2 le: 30-07-2010, 12:10:21 »
Bonjour,

Effectivement, j'ai également constaté ce problème depuis quelques temps chez Azote.
Mais celui-ci n'apparait (dans mon cas) que si l'on sélectionne l'option "Domaines DNS".  La redirection par IP étant (chez moi) active dans les quelques minutes qui suivent.

Cordialement.
Devant un problème, l'action adéquate, c'est de chercher une solution.
Il est plus raisonnable de dépenser son énergie à se concentrer sur la solution qu'à se faire du souci.
A l'inverse, s'il n'y a pas d'issue, pas de solution, aucune possibilité de rien résoudre,
cela ne sert à rien non plus de se faire du souci puisque, de toute façon, vous n'y pouvez rien.
Dixit Dalaï Lama

Hors ligne alexandre

• Sr. Member
« Réponse #3 le: 30-07-2010, 17:56:48 »
Bonjour ,

Ils sont longs , très longs pour les redirections IP en ce moment déja 48h et ..... rien :p

Cordialement
Alexandre
Comme dirait un homme célèbre : le linux ne fait pas le pc mais le pc fait le linux !!!
Vive linux !!!

Hors ligne power

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 31-07-2010, 00:44:35 »
Merci à vous pour vos réponses
au fait suis toujours non pas en propagation (même lente) ça serait trop beau lol, non suis en validation re lol.
Si ça se trouve il est en train de se dorer la pilule à Ibiza. Ah ça c'est la propagation des UVs est plus rapide que leur validation !!!
Bon ben je vais acheter un énième domaine ici chez host lol, au moins ça fait marcher le commerce, c'est rapide, et ici il y a de la réactivité au moins (spéciale dédicace à Thanatos toujours sur le pont et fidèle).
Bref l'azote est redevenue liquide lol.
Bonne nuit à tous.

Hors ligne Thanatos

• Administrateur
  • Hero Member
« Réponse #5 le: 31-07-2010, 09:51:48 »
Merci :P
..:: Habilité a être de 'mauvaise' humeur ::..
Votre nouveau Digg-Like - Annuaire de site - Communiqués de presse gratuit
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rappel des liens utiles du forum
||--Paiement a l'avance
||----Vos signatures
||------Les tutoriels
||--------Règlement
||----------Compte suspendus