Le Forum

Auteur Sujet: Transfert d'un espace hébergement et de plusieurs noms de domaines  (Lu 185 fois)

Hors ligne meyabull

• Newbie
  • *
Bonjour,

j'ai demandé le transfert de mon compte de seek4host à host-20000 le 10 décembre. Jusqu'à hier, je recevais des rappels automatiques de paiement, que j'ai ignoré sachant que cela signifiait que vous n'aviez pas encore vu ma demande. En effet, j'ai payé mon espace d'hébergement et le nom de domaine lié meyabulle.fr jusqu'au 17 mars 2010.

J'héberge également le nom de domaine de mon compagnon sirtin.fr en domaine garé. Il l'a payé jusqu'au 21 septembre 2010 et a fait sa demande de transfert en même temps que moi.

Toutes ces informations ont été indiquées en complément d'information lors de nos demandes de transfert. Mais aujourd'hui, nous n'avons plus accès à nos sites et il est indiqué "account suspended" à la place.

Pouvez-vous y remédier au plus vite?
Merci d'avance,

Hors ligne Webmaster

• Administrateur
  • Hero Member
Bonjour,
Votre compte est ouvert :)
êtes vous sur que les domaines soit bien chez Seek4host car il n'apparaisse pas dans votre espace membres chez Seek4host

Merci
@bientôt
Jean-marc

Hors ligne meyabull

• Newbie
  • *
Bonjour,

le problème de transfert de serveur a eu un mérite: nous venons de voir que le transfert du nom de domaine de mon compagnon (www.sirtin.fr) n'a pas été fait. Il avait pourtant fait sa demande en même temps que moi, reçu les emails d'alerte de facture et tout, mais le whois indique toujours seek4host. De plus, quand il veut se connecter sur l'espace client ici, le message qui lui est indiqué est que son compte n'existe pas alors qu'il a un mot de passe...
Et depuis tout ce temps, le nom de domaine a toujours bien marché (!)
Que pouvons-nous faire pour régler ce problème? Pour preuve nous avons la dernière facture de seek4host, datée du 21 septembre 2009.

Merci d'avance!